La future Manaudou est là !

Publié le

Voici la vidéo que je voulais vous faire partager : Maëlis a profité de son séjour chez ses grands-parents pour apprendre à nager !! Je ne mets que cette vidéo, mais sachez qu'elle fait le même exploit sur le dos également ! J'en suis restée baba à son retour, et elle a très vite fait la démonstration de ses performances au lac.

Je pense que d'ici l'été prochain, je tenterai de lui faire prendre quelques vrais cours de natation pour qu'elle apprenne la bonne technique, maintenant qu'elle a acquis la confiance dans sa capacité à flotter et nager. Dans notre région, savoir bien nager, même très bien, ce n'est pas du luxe...

Publié dans Maëlis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Whaou bravo ma belle !<br /> effectivement quelques petits cours lui donneraient encore plus confiance. Mais c'est déjà top !<br /> félicitation !<br /> véro<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> et bien felicitations à la miss car c'est pas une petite longueur qu'elle a fait. Et les mouvements sont super bien : il me semble pas trop rapide et bien étendus. Bravo Maelis<br /> <br /> <br />
Répondre