Les progrès de Léana

Publié le

Voici en vrac toutes les nouveautés concernant Léana !

D'abord elle a reçu un colis avec de beaux cadeaux de tata...

... elle s'est empressée de goûter !

Première fois qu'elle s'assoie dans la chaise haute


Un excellent point de vue sur notre dîner,
elle ne lâche pas sa soeur !

Expérience réussie la chaise haute lui plaît !


Première approche de la diversification,
elle fait ses dents sur un gros haricot de mon jardin

Avec Maminou elle joue dans la nouvelle chambre des filles

Petit ange endormi

 Mon premier kangourou dans le dos à l'occasion
de la Grande Tétée 2008 à Talence avec l'aide d'Isabelle de l'association Bébésômonde à laquelle j'adhère
La sensation est nouvelle, je ne suis pas encore très rassurée !

Grands sourires...

... et gros câlins

Premier biberon de mon lait donné par Maminou en mon absence (dur dur !) puis relayée par la grande soeur

La position assise est de plus en plus stable


L'une des premières compotes de pommes maison
  Les premiers haricots verts du jardin bien sûr

Ça passe bien !!

Je réitère le kangourou dans le dos en solo à la maison et j'y arrive ! Une nouvelle liberté de mouvement appréciable !
   

Publié dans Léana

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Enfin des  nouvelles ! ça me manquait !!! C'est fou comme Léana change et en même temps elle garde toujours la même bouille !!!
Répondre
F
cool ces photos. Quel bonheur de voir tous ces sourires des grands aux petits.Bravo poru le portage dans le dos. Tu as croisé devant sur la dernière photo ?
Répondre
N
<br /> Oui, Isabelle m'a montré sans croiser, en "sac à dos" et j'avais l'impression que je préfèrerais ne pas avoir la poitrine comprimée, mais en fait j'avais peur de "perdre une bretelle" et de la<br /> faire tomber ! Du coup à la maison je croise devant et finalement ça m'aide à être rassurée d'une part et à ajuster la tension en déployant sur l'épaule d'autre part (j'ai moins le réflexe de<br /> "tenir les bretelles" et j'ai vraiment les mains libres).<br /> <br /> <br />