Connexion rétablie

Publié le

Moyennant une grosse baisse de débit... c'est laborieux mais internet est de retour et vu comme j'étais en manque je vais m'en contenter pour le moment !!

Je prépare donc la mise à jour du blog et avec le retard que j'ai, désolée d'avance pour la rafale d'article que vous risquez de recevoir d'un coup !! ;o)

Publié dans Nathalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
contente de te relireTu peux programmer tes articles pour qu'ils paraissent à des dates différentes (en bas de l'article dans tes options)Bisous
Répondre
N
<br /> Oui je connais l'astuce mais je n'aimais pas que mes abonnés ne reçoivent pas la newsletter... peut-être ce souci est-il résolu par la nouvelle version ? Je vais tester ;o)<br /> <br /> <br />