Cher Papa Noël

Publié le par Maëlis et sa maman

Cher Père Noël,

Pour Noël, je veux :

- une guitare
- des maracas
- une flute
- et une petite soeur !!!


Voici texto ce que Maëlis m'a dicté pour que je l'écrive au Père Noël !
Mais soyons sérieux... des maracas elle en a déjà et le dernier article n'est pas en stock ! Pour ce qui est du reste... disons que ça fait un peu peur aux parents !! Vive la cacophonie mais à petite dose hein !

Comme je sais que certains ont tout de même besoin d'idées, voici celles que je propose :
- des jeux de société adaptés à son âge (en ce moment elle adore les mémory, les dominos, les petits chevaux... elle n'a pas tellement de puzzles par contre)
- des jeux pas trop chers, ni trop gros (la place manque à la longue) mais plutôt durables...

En fait elle a tellement de choses déjà que je n'ai pas tant d'idées ! Peut-être vaut-il mieux s'arrêter sur de "petites choses" (le geste suffit) et compléter en utile (vêtements ou épargne sur son compte).

Et puis si le père Noël passe aussi pour les grands...

Maman rêve :
- d'une vraie planche en bois pour faire les pâtes "comme là-bas dis !"
- d'une roulette double pour couper les pâtes (un côté plat et un côté zig-zag pour les ravioli)
- d'une jolie nappe facile à nettoyer et repasser assortie à sa belle vaisselle (beige, bleue et dorée)
- d'être surprise

Quant à papa... il est déjà comblé puisqu'il a maman !!!!  ;o)

Publié dans Maëlis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article